Mousse au chocolat blanc excellentissime!!!

Publié le par sophiedesiree

P3270194.JPG


Un repas de famille et des amateurs de mousse alors le dessert est vite choisi!
C'était la première fois que je faisais une mousse au chocolat blanc et, en fait, c'est très facile à faire.
Faire fondre 180 g de chocolat blanc dessert Nestlé car il est trop bon. Je pourrais le manger à la petite cuillère, lol. On ne refait pas une gourmande comme moi.
Monter 20 cl de crême entière en chantilly ferme.
L'incorporer doucement au chocolat fondu. Et hop, c'est fini. Au frais 24h.

Verdict : un délice, que dis-je, une tuerie selon la tribu. Cette mousse nous a rappelé le goût du kinder et pour une fan de kinder comme moi, c'est top!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> moii je peut dire que cette mousse et plussssssss ke bonne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ma belle-soeur chérie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />